Team Once-Eroski 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Once-Eroski 2008

Discussions Diverses, Récits de vos exploits en carrieres et Presentation des Projets .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions / Reponses / Jeu de l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanted_69
Débutants
Débutants
Wanted_69


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon 69

Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Empty
MessageSujet: Questions / Reponses / Jeu de l'image   Questions / Reponses  /  Jeu de l'image EmptyMer 3 Déc - 23:37

Montrez moi vos connaissances sur le catch Wink Je poserai des questions ...a vous d'y repondre !!!! Je posterai egalement des images de catcheurs (-euses)ou il faudra trouver qui se cache derriere !
Pour pimenter la chose un petit classement sera effectué Wink 2 pts la bonne reponse a la question. 5 pts pour la reponse complete de l'image ( nom de scene, vrai nom, nationalite ) sinon 1pt pour chacun des criteres si la reponse n'est pas complete.

Quelles sont les trois federations de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Empty
MessageSujet: Re: Questions / Reponses / Jeu de l'image   Questions / Reponses  /  Jeu de l'image EmptyJeu 4 Déc - 7:54

désolé, à part hulk hogan, j'y connais strictement rien en catch, tout petit je regardais çà sur canal, mais plus maintenant donc bon jeu pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Epaulard
Amateurs
Amateurs
Epaulard


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Empty
MessageSujet: Re: Questions / Reponses / Jeu de l'image   Questions / Reponses  /  Jeu de l'image EmptyJeu 4 Déc - 12:18

SmackDown, RAW et ECW
Revenir en haut Aller en bas
Wanted_69
Débutants
Débutants
Wanted_69


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon 69

Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Empty
MessageSujet: Re: Questions / Reponses / Jeu de l'image   Questions / Reponses  /  Jeu de l'image EmptyJeu 4 Déc - 22:06

bonne reponse Wink drago me postera l'image car ca ne marche pas avec moi donc en attente je reposerai une question apres l'image


Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Matthardyinterview20051ko3.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Empty
MessageSujet: Re: Questions / Reponses / Jeu de l'image   Questions / Reponses  /  Jeu de l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Reponses / Jeu de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Once-Eroski 2008 :: Pro Cycling Manager - Saison 2008 :: Discussion sur Le Catch-
Sauter vers: